Siège T6000

Type de matériel : Sièges Ergonomiques
Utilisation(s) : Industrie, Poste Haut, Réception

Le siège T6000 est une solution fiable, robuste et qualitative pour des besoins de positionnement ergonomique « hors bureaux ». Il est doté de la même qualité de construction, de confort et d'un niveau de réglage équivalent au siège T4000, mais utilise une mécanique beaucoup plus simple.

Le dossier est équipé du système Therapod, qui apporte confort et soutien au dos en toute situation et peut permettre un réglage personnalisé très précis (notamment au niveau de la cambrure lombaire). L'assise peut également être équipée de la technologie DUX, qui rendra la station assise moins douloureuse aux opérateurs l'utilisant sur de longues sessions.

Cependant, cette version se caractérise par un dossier systématiquement court (49cm) et des vérins plus hauts, pour des applications de postes en hauteur de type caisse, accueil ou encore ligne de production.

La mécanique simple du T6000 ne permet pas de mouvement permanent mais offre tout de même des possibilités de réglages simples et rapides, sur des amplitudes importantes, afin de s'adapter à tous les opérateurs. Ce modèle dispose de plusieurs hauteurs d'assises, et peut être équipé d'accoudoirs et d'un anneau repose-pied. Bien entendu, il est également disponible en revêtement lavable (cuir ou simili-cuir) et en version antistatique.

Nous proposons systématiquement une garantie de 10 ans sur nos sièges T6000.