Souris Verticale HE

Type de matériel : Accessoires ergonomiques
Utilisation(s) : Bureautique, Prévention des TMS

La souris verticale HE permet de retrouver une position du poignet « anatomique » lors du travail sur ordinateur, et de réduire les gênes et douleurs qui y sont associées. En effet, grâce à sa forme verticale, la main est dans l'alignement du bras, la torsion du radius est fortement limitée et le poignet (notamment le nerf médian) n'est plus comprimé.

Notre souris HE offre un angle d'environ 70°, c'est-à-dire l'angle de torsion du poignet lorsque les bras et les mains reposent naturellement le long du corps en position debout. Ce dispositif peut être utilisé autant sur des applications de confort et de prévention que dans la compensation de certaines pathologies, par exemple le syndrome du canal carpien. Leur forme particulière rendra possible de plus longues de périodes de travail sans douleurs et en réduisant la fatigue.

Elle est disponible en versions filaire et sans fil pour droitier, ainsi qu'en version filaire pour gaucher. Enfin, cette souris s'adapte également aux utilisateurs ayant des mains de grande taille, grâce à configuration « HE Large ».