
Après avoir participé à la course relai Special Olympics en mars et à 24h le Défi en septembre, Ergo-Office a continué de s’engager pour le handicap en participant pour la seconde fois à la Joëlette’ Orientation de Sophia Antipolis.
En plus de passer un moment de convivialité et de partage unique, nous avons (à notre grande surprise d’ailleurs ?) remporté la course ! On remercie nos 4 renforts du jour, Anabelle, David Yannick et Patrick, qui nous ont aidé à réaliser cet exploit.
Le classement reste bien sûr anecdotique, le but de cette course étant de permettre à une personne en situation de handicap de vivre une expérience originale et sportive. D’ailleurs, nous embrassons Valou qui a été une pilote satisfaite de son équipage !
A la prochaine course vous pourrez porter Gilbert….
Signé : un ami qui lui veut du bien !
Un grand bravo pour ce bel événement et cette victoire (surprise :D) !
Très belle initiative, bravo à vous !
Merci pour ce partage et félicitations à votre équipe!