Le Service Après Vente chez Ergo-Office

Chez Ergo-Office, tout notre matériel est mis en test gratuitement et garantie jusqu’à 10 ans (selon le produit).

Un bel exemple avec ce siège fortement abîmé. Notre client nous demande le remplacement du siège car installé en accueil, impossible pour lui de laisser ce siège face à sa clientèle.

Ce siège étant pris en charge par la garantie, nous décidons de ne pas le jeter mais simplement de remplacer les éléments abîmés ; ici accoudoirs et assise.

Notre politique RSE nous incite à réutiliser le matériel existant pour en faire un siège comme neuf !

En plus de diminuer les déchets, aucun frais à la charge de notre client car ce siège bénéficiait de notre garantie.

Un compromis qui convient à tous et surtout à notre environnement.

Un problème de réglage, une pièce détériorée sur votre siège ou accessoire ? Contactez-nous au 04 22 13 54 82 ou par mail à contact@ergo-office.fr.

Contactez-nous pour visiter notre showroom.